CRISCO

Page personnelle

Jacques FRANÇOIS

lexicologie du français et de l’allemand


Professeur émérite de linguistique à l’université de Caen Basse-Normandie depuis 2010.

Chercheur associé au CRISCO (UCBN), à l’Institut Supérieur des Langues de Tunis (Université de Carthage) et à l’Institut de Romanistique de l’université de Cologne.

Directeur du Centre de Recherches Interlangues sur la Signification en Contexte (CRISCO, FRE 2805) de 2000 à 2007 ; Directeur adjoint de 2008 à 2010.

Secrétaire adjoint de la Société de Linguistique de Paris depuis 1999 et coordinateur des Mémoires de la SLP.

Co-directeur (avec Nicole Le Querler) de la revue Syntaxe & Sémantique et de la collection Bibliothèque de Syntaxe & Sémantique (Presses Universitaires de Caen) depuis 2000.

Pour en savoir plus sur mes domaines de recherche, je vous invite à consulter mon site : www.interlingua.fr

Page mise à jour le 5 octobre 2011

Documents joints


Enveloppe