CRISCO

ANNULÉE ET REPORTÉE EN 2017 : Master Class "Who’s normal ? Moralized behavioral scripts and the study of diversity” par le professeur Jan BLOMMAERT


Le jeudi, 24 novembre 2016, à 14h30,

salle de documentation du CRISCO.

Suite à sa présentation intitulée,

"Who’s normal ? Moralized behavioral scripts and the study of diversity”

le Professeur Blommaert écoutera et commentera des présentations d’études de mémoires des étudiants en M1 et M2 de sciences de langages. La présentation et la master class sont ouvertes à tous.

Biographie sur notre professeur invité :

Jan Blommaert, Professeur de sociolinguistique et de linguistique anthropologique à Tilburg University en Pays Bas, est un spécialiste renommé de questions méthodologiques et théoriques de langues et cultures dans le contexte mondial. Il est directeur de “Babylon, Centre pour l’Etude de Sociétés multiculturelles” et aussi coordinateur du groupe de recherche Max Planck “INCOLAS” sur la diversité sociolinguistique.

Le professeur Blommaert a mené des enquêtes sur les continents européens, africains et asiatiques. Il a innové des cadres d’étude sur la nature contextuelle du discours, sur la superdiversité des langues et cultures dans les sociétés actuelles, et sur les problématiques d’inégalité linguistique.

Le titre de son Master Class est “Qui est normal ? Les scripts comportementaux moralisés et l’étude de la diversité.”

Documents joints


Enveloppe