DES (Dictionnaire Electronique des Synonymes)

Version autonome du DES : mentions légales

Editeur du logiciel
Esplanade de la Paix
14032 CAEN Cedex 5
France
n° de TVA intracommunautaire de l’Université de Caen Normandie : FR 36 191 414 085

Courriel : crisco.webmestre AT unicaen DOT fr

Propriété intellectuelle
Constitué à partir de données – mots et liens – extraites de dictionnaires de langue et des recherches de l’ELSAP, laboratoire associé au CNRS, puis du CRISCO, le DES constitue dans sa forme actuelle une œuvre originale, propriété de l’Université de Caen Normandie.

Traitement des données à caractère personnel
Les adresses postales des acheteurs sont utilisées exclusivement pour l’édition des factures. Le CRISCO s’engage à n’en faire aucun autre usage.
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les acheteurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour exercer ce droit, il suffit d’envoyer au webmestre du CRISCO un courrier par voie électronique ou postale avec justification d’identité.